Bienvenue sur le site du Collège Coin Joli Sévigné à Marseille

jeudi 26 mars 2015

Prix Bulles 2015

vendredi 20 mars 2015, par PERROTIN

Vous aimez lire des Bandes dessinées et les mangas ? Vous avez envie de rencontrer des auteurs de bande dessinée ?
Rejoignez le CLUB BD du CDI et participez au concours Bulles de Marseille.
Inscription auprès de Mme Perrotin avant le 27 mars (attention !, places limitées et réservées aux élèves de 4ème et de 3ème)

Orientation et affectation après la classe de 3ème

jeudi 19 mars 2015

Guide de procédures à l’usage des familles.

Compétition VOLLEY BALL

lundi 16 mars 2015, par Fabre

Mercredi 18 mars, nos équipes Benjamin et Benjamine de Volley-Ball vont disputer à Berre l’Etang les demi-finales départementales UNSS de la discipline. Le départ se fera vers 12H15 du collège pour un retour vers 18H. Bonne chance à eux !! Forza COIN JOLI !!

PARUTION DU GUIDE « UN CAP POUR UN MÉTIER » ÉDITION 2015

lundi 16 mars 2015

Ce guide permet aux apprentis et futurs apprentis d’obtenir une aide précieuse pour construire leur parcours de formation dans la voie professionnelle et trouver le diplôme qui leur correspond. Il regroupe tous les CAP de l’académie d’Aix-Marseille avec une entrée par domaine d’activité, par métier ou par établissement.

Consultez le guide sur le site de l’onisep

BRAVO !!!

vendredi 20 février 2015, par Fabre

Nos équipes Benjamin et Benjamine sont devenues Championne de Marseille 2014-2015 de Volley-Ball !! Félicitations à eux pour leur résultat et leur bonne conduite et rendez vous très bientôt pour les 1/2 finales départementales.

Secourisme 3ème

jeudi 19 février 2015, par Francois

Dix élèves de troisième ont été formés au secourisme et ont brillamment obtenu leur PSC1 lors de cette première session. Bravo et une prochaine session à venir après les vacances de Février.

Résultats UNSS minimes du 18/02

jeudi 19 février 2015, par Francois

Notre équipe s’est imposée contre Ferry 5-4, mais cela ne sera pas suffisant pour la qualification qui s’est jouée au goal average entre 3 équipes. Nous finissons 3ème du département et pouvons amèrement regretter notre seule défaite contre Rieu lors de la première journée.

Collège Coin Joli Sévigné, 2, Rue Aviateur le Brix - 13009 Marseille — Responsable de publication : M PAUGAM
Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP